DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS

Forum Des Passioné(e)s Ducati
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gils83
Twiner debutant
Twiner debutant
Gils83


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/04/2010

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:16

Bonjour à tous, Je recherche une personne qui pourrait aller voir et essayer un Ducati 695 Monster à Marne la Vallée. J'habite le Sud de la France et difficile de me déplacer pour essayer la moto. Je suis en négociation avec le vendeur, il me manque plus qu'une approbation d'un ducatiste après essai de la moto.
Le vendeur habite Marne la Vallée, tout proche de Mickey, il est dispo le soir après 18h00. Je dois prendre une décision rapidement, le vendeur semble honnête et sérieux. Vous pouvez me joindre par mail ou tel 06 62 58 19 79. Merci d'avance si un Ducatiste peut me rendre ce service au plus vite...

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bandite
Petit twiner
Petit twiner
bandite


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : essonne
Moto : S2R 1000
Date d'inscription : 18/12/2008

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:56

Si personne dans le coin ; je peux demander à mon homme de te rendre ce petit service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gils83
Twiner debutant
Twiner debutant
Gils83


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/04/2010

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:11

Cela serait génial mais je ne veux pas que ce soit un problème pour vous car vous habitez peut etre loin du vendeur??, faudrait que je sache quand ton homme est dispo comme ça j'appelle le vendeur dont voici les coordonnées: Alban Nabti tel 06 79 10 65 52. Votre homme peut m'appeler au 0662581979
Revenir en haut Aller en bas
bandite
Petit twiner
Petit twiner
bandite


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : essonne
Moto : S2R 1000
Date d'inscription : 18/12/2008

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:30

Il est en mesure d'y aller lundi , avant c'est pas possible;il te fera des photos de la machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gils83
Twiner debutant
Twiner debutant
Gils83


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/04/2010

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:06

Ok je contact le vendeur et vous tiens informé. Vous avez un mail ou n° de mobile de votre homme? a + tard
Revenir en haut Aller en bas
ducatoli
Admin
Admin
ducatoli


Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 61
Localisation : Yvelines
Moto : S2R800 vendu
Xmax 250 vendu



Date d'inscription : 03/06/2009

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:28

Gils83 avant de poster passage obligatoire : ICI

Merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gils83
Twiner debutant
Twiner debutant
Gils83


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/04/2010

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:04

Et voilà, c'est fait ducatoli. Désolé suis un nieub sur le site.... :-) mais vais vite apprendre à le découvrir...Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gils83
Twiner debutant
Twiner debutant
Gils83


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : PACA
Date d'inscription : 17/04/2010

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:25

Bandite, le vendeur s'est fait volé sa moto hier soir. Je l'ai eu au tel et apparemment ce n'est vraiment pas de l'intox. Suis dégouté perso et pour lui aussi mais il n'ai rien physiquement. Becane super bien équipé (tpots Termis, guidons clignos rizoma et j'en passe)...les boules !!
Peu de chances de retrouver la moto et sinon dans quel état...
Bref à toute la communauté : je recherche un MONSTER 620 ou 695 faible kilométrage.
Helppppp!
Revenir en haut Aller en bas
bandite
Petit twiner
Petit twiner
bandite


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : essonne
Moto : S2R 1000
Date d'inscription : 18/12/2008

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:52

Triste pour toi , pour ta prochaine peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil
Twiner habitué
Twiner habitué
gil


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 49
Localisation : dourdan 91
Moto : ducati 999f03 ( disparu le 26 juillet 2011 ), un st2 de 1997, et enfin oui c est elle ma 999SF05
Date d'inscription : 08/10/2009

[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:49

t regarder dans ducatannonces ou le bon coin ? t'as des bonnes occas [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée 217631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée   [Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] AIDE POUR ACHAT A DISTANCE - Marne la Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] tapis de réservoir pour Monster 620 IE
» [ACHAT] Recherche paire de silencieux 996...
» [Achat] Une mob avec budget serré !
» [ACHAT] RECHERCHE RETROS MULTISTADA
» [Achat] Pots ou ligne Termi 1098

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS :: Ventes / Achats :: Petites Annonces (Motos et autres)-
Sauter vers: